suivant:
Table des matières
 
Table des matières
Rapport de TIPE
Images et Géométrie
Mathieu G
OUTELLE
Année 1997-98
Texte mis en forme avec L
A
T
E
X2
e
Table des matières
Introduction
Présentation
Interface graphique et informatique
La bureautique
La programmation
Objectifs
Les arbres
Dessin
Création par parcours dans l'arbre
Création d'un arbre par les graphes
Equivalence des définitions d'arbres
Test de connexité
Définition de l'arbre à partir du graphe
Les automates
Le tracé des transitions
Introduction
Courbes de BEZIER
Programmation
Création graphique d'automate
Généralités
Création d'un automate « simple »
Création d'un automate avec transitions instantanées
Dessin d'automate
Généralités
Définition des « noyaux » d'un automate
Calcul de la position des états et des transitions
Conclusion
Généralités
Améliorations possibles
Liste des figures
Table des programmes
Bibliographie
À propos de ce document...
1999-01-29